RÉSERVATION
La réservation devient effective dès lorsque le client aura fait parvenir au Calme de l’Aubrac un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue.

Les prix s’entendent toutes charges comprises, hors taxe de séjour.

ANNULATION
CLIENTS
Toute annulation doit impérativement être notifiée par téléphone Au Calme de l’Aubrac.

  1.  Annulation avant le début du séjour,
    si l’annulation intervient plus de 24 heures avant le début du séjour, l’acompte reste acquis Au Calme de l’Aubrac.
  2. Si l’annulation intervient moins de 24 heures avant le début de séjour,
    l’acompte reste acquis Au Calme de l’Aubrac qui demandera en outre le paiement du solde du prix du séjour.
  3. Si le client ne se manifeste pas avant 19h le jour prévu de début du séjour,
    le présent contrat devient nul et Au Calme de l’Aubrac peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis Au Calme de l’Aubrac qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.
  4. En cas de séjour écourté,
    le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis Au Calme de l’Aubrac.

HÔTES
Lorsque avant le début du séjour, les hôtes annulent le séjour, ils doivent impérativement informer le client par téléphone.
Dans ce cas, le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

ARRIVÉE
Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées lors de la réservation.
En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir Au Calme de l’Aubrac par téléphone.

RÈGLEMENT DU SOLDE
Le solde est à régler à l’arrivée Au Calme de l’Aubrac.

Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées lors de la réservation seront à régler en fin de séjour Au Calme de l’Aubrac.

TAXE DE SÉJOUR
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public.

UTILISATION DES LIEUX
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.

CAPACITÉ
La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, Au Calme de l’Aubrac se réserve le droit de refuser les clients supplémentaires.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de la réservation à l’initiative du Calme de l’Aubrac, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

ANIMAUX
Lors de la réservation, le client doit préciser s’il séjourne en compagnie d’un animal domestique.